Crème d'homme...

Publié le par beaute-virile

 

 

Bonjour les lapins.

 

Pour un homme, la beauté est d'abord ?

 

Dans les mains !

 

Parce qu'il ne faut pas vous y tromper : quelqu'un qui voit un homme qui lui plaît, finit toujours invariablement par s'imaginer avec les mains du susdit sur elle ou lui...

 

On ne compte plus les belles gueules trahies par leurs mains sales. Ongles noirs, mains crasseuses, il y  a un public comme pour tout, mais ça relève de la psychiatrie ou de la misère sexuelle.

 

Et puis la nuit, votre jolie gueule, on ne la voit plus, alors que l'on reconnaît toujours vos mains.

 

Déjà, on évite de se ronger les ongles - ne serait-ce que parce qu'une analyse poussée de la crasse dessous donne la recette du quatre quart : un quart de bactéries, un quart de boues industrielles, un quart de boues bio, un quart d'ADN de votre chérie.

 

Mais comme on n'aime pas culpabiliser les gens ici, si vous ne pouvez vous en empêcher, au moins rongez court et stylisé, et JAMAIS EN PUBLIC.

 

Cela vous laisse une chance qu'on ne le remarque pas.

 

Pour le reste, lavage régulier de pognes, au moins par hygiène, cuisine à l'huile d'olive (rien que de tremper son poisson dans la marinade, ça imprègne) et crème NEUTROGENA mains et ongles.

 

C'est du basique. Facile à appliquer sans même y penser. On s'en frotte les mains à plus d'un titre.

 

Un inconvénient, en ce qui me concerne : j'ai les mains tellement douces que je n'arrive pas à ouvir les sacs dans les supermarchés...

 

Mais bon, ça permet de débuter une discussion sur le style "Jolie mademoiselle, pouvez-vous m'aider à ouvrir mon sac ? Voyez, mes mains sont trop douces pour que je le puisse...".

 

Il faudra juste trouver autre chose en janvier 2012 : fin du prétexte et des sacs plastiques...

 

neutrogena.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et puis le packaging fait très "garcon" en fait de la Neutrogena! Perso je la trouve bien trop grasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Certes, mais nous les garçons, nous avons une peau de phoques et de gros pores...<br /> <br /> <br /> <br />