T'var ta gueule à la récré !

Publié le par beaute-virile

- Salut miroir ! Pas la peine de me le dire, je sais que je suis toujours le plus beau !

 

- Euh... T'as vu ta gueule ?

 

- Quoi, ma gueule ? Qu'eeeeeeeest-ce qu'elle a ma gueule ????

 

- Monsieur fait de l'humour ? En attendant, t'as une sale gueule !

 

- C'est parce que je suis sur les genoux...

 

- Ha ha ha...

 

- C'est que quand je suis sur les genoux, j'ai forcément la tête dans le c...

 

- Oui enfin, c'est pas avec de l'humour à deux balles (en plus, t'as la même gueule que l'Euro, alors tu vois le tableau ?) que tu vas t'en sortir. Faut se reprendre !

 

- J'ai vu une fille, elle s'est fait injecter du ciment et de l'huile alimentaire dans les fesses... C'est un peu radical, nan ?

 

- C'est surtout un peu con. Bon allez, tu prends ta trousse de secours, celle qu'on garde pour les cas graves...

 

- Hé ho !

 

- T'as raison, celle pour les cas désespérés. Tu te laves la goule genre pas agressif et tu sors ta Q10, toute la gamme tant qu'à faire.nivea-for-men-q10-soins.jpg.

 

- Ouaïe ! C'est grave !

 

- C'est grave.

 

- Grave...

 

- Allez ! Et pense à poser tes valises de temps en temps.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vous, un autre, un vrai visage quoi... :-) toujours nan ? Petit joueur va :-)))))
Répondre
L
Dites, un avant/après c'est possible ? Non parce que là je crois qu'il n'y a plus que ce genre de test qui convaincrait mon homme de ne plus me faire peur quand il dort 5 h par nuit...
Répondre
B
<br /> <br /> Avant/ après sur moi ?<br /> <br /> <br /> Nan...<br /> <br /> <br /> <br />